tito a écrit:carambole a écrit:" alice car elle le mérite vraiment "
Ah ? pourquoi ? parce qu'elle a su profiter de son physique, à défaut d'avoir du talent ?? cette gamine n e mérite vraiment pas d'etre arrivée jusqu'à ce niveau ; même si elle a fait quelques progrès (? bof !!) , elle n'a rien d'une chanteuse ; ses nominations étaient justifiées, et le choix du vote par le public juste pour son charme n'est pas crédible : quand elle sera dehors, elle retombera dans les oubliettes, ça sera difficile pour elle de sortir un CD !
Alors escuse moi mais ce que tu dis n'est pas justifié!!!
Comment sais tu qu'Alice est sauvée grâce à son physique, jusqu'à présent tout le monde disait que ce sont les minettes qui votaient ( dixit marianne james),mais bisarre les edouard, quentin , harold et compagnie n'avait pas de public.
Moi je ne vote pas mais si je devais le faire ce serait pour Alice n'ont pas pour ses fesses mais pour ce qu'elle propose et ce qu'elle dégage (pas de jeu de mot)!
Puis escuse moi Alice ou pas tous les gagnants font des flops ( cyril, magalie, quentin et compagnie), ca s'appelle la crise du disque....alors épargne nous tes remarques non justifiés et pas trés saines.
Mes remarques ne sont peut-etre pas ton avis, mais l'avis quand me^me de beaucoup de personnes sur ce forum : je doute que le public l'est sauvée pour son talent de chanteuse, vu qu'elle n'en a pas !!! après, chacun ses gouts ; mais, je me demande comment on peut encenser ce genre de gamine qui n'a comme atout que son physique et son sourire (forcé, quand même !)
les autres gagnants de la star'ac ne sont peut-etre pas TOUS dans le top 10, peut-etre justement parce que, depuis quelques saisons, le public ne vote plus pour le talent/l'artistique
et toi, qu'en sais-tu, si Harold et autres avaient un public ???