| Infos RealTV-News |
|---|
|
Prochaines diffusions : le 6 à partir de 00H30 (live), puis à partir de 15h10 (live) et une quotidienne à 22h |

(0%)
(0%)Nénette a écrit:Il est pas gonflé lui !
Merci Skorpio
merci skorpio 

(0%)
(0%)
(0%)
(0%)
(0%)
(0%)
(0%)
(0%)papou a écrit:Patience,il va céder sa place de tête de turc au futur gagnant de la star ac dans 15 jours et il pourra retourner dans l'anonymat.
skorpio (c'est entrevue le magazine?)rex a écrit:Juste une question quelqu'un d'entre vous à t'il vu l'émission ? Parce que moi oui...
A aucun moment Cyril n'a dit que les gens qui se plaignent ça m'énerve, j'ai revisionné la bande d'ailleurs, les propos sont une fois de plus déformés.
La présentatrice lui demande même je cite "ils arrivent à peu près comme des stars, comme des enfants capricieux vous trouvez cette année ?
Cyril répond comme des stars je ne le dirais pas... il assure même leur défense, donc je crois qu' à un moment donné il faut vraiment que ces gens arrêtent de vouloir à tout pris discréditer Cyril...

(0%)seiferyo a écrit:papou a écrit:Patience,il va céder sa place de tête de turc au futur gagnant de la star ac dans 15 jours et il pourra retourner dans l'anonymat.
![]()
skorpio (c'est entrevue le magazine?)
c'est dans les pages TV de closer, chaque semaine, ils mettent une anecdote sur une émission passée
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités