Infos RealTV-News

Prochaines diffusions : le 6 à partir de 00H30 (live), puis à partir de 15h10 (live) et une quotidienne à 22h

Celebrity Big Brother 6 (UK) >><< CBB6 : Live >><< KL : Qui sera le premier éliminé? >><< Clic>>Joyeuses fêtes

Derniers Sujets

Les sept péchés capitaux de Sofia
Nouvelle Star: Qui est Virginie Guilhaume ?
Nouvelle Organisation du Forum
Résultats Awards 2008
Koh-Lanta. L'aventure ne quitte pas Clémence Castel
Nouvelle star : Manoukian toujours fan !
G.Darmon: «Certains profs de la Star Ac' sont lamentables»
Jade relève tous les défis
Matthias : « Dans la nudité, il n’y a rien de vulgaire »
La télé-réalité peut-elle tout faire exploser?

Annonces Générales

Nouvelle Organisation du Forum

[Topic unique] Cindy Sander

A Nouvelle Star, nouveau jury mais qui va succéder à Julien Doré?

Re: [Topic unique] Cindy Sander

Messagede Skorpio le 10 Mai 2008, 16:02

Qunad le buzz s'estompe, le meilleur moyen de faire parler de soi est de dire du mal des autres. Le boulet aura au moins retenu les pratiques de Lio, elle a la critique facile...

Cindy Sanders: "Jules s'y croit déjà !"
Chaque semaine, elle juge la prestation des candidats de la Nouvelle Star. Elle a regardé pour nous l'émission de mercredi dernier...
"J'ai été bluffée par Lucille et son interprétation remarquable du "Pull bleu marine" d'Isabelle Adjani. De même pour Ain't no other man de Christina Aguilera.. J'ai également eu des frissons en écoutant Ycare reprenant la sublime chanson, Crazy signée Gnarls Barkley.
En revanche, celle qui m'a beaucoup déçue alors que depuis le début, elle est un peu mon coup de coeur, c'est Amandine. Les chansons qui lui étaient attribuées, ne lui correspondaient pas du tout. Et puis, j'ai le sentiment qu'elle est fatiguée, sans doute surmenée par le rythme qui est imposé aux candidats.
Benjamin ne m'a pas convaincue non plus avec son D.A.N.C.E repris de Justice. Il était totalement à côté de la note, chantait faux.
Et enfin, je trouve Jules, toujours plus décevant au fil des prime-times. Voilà un jeune garçon que je trouvais attachant, car d'une grande simplicité au début et qui ne se ressemble plus. Dommage. Peut-être, parce qu'il se sait favori, il est sans doute trop sûr de lui.
Quant au jury, c'est toujours pareil. André Manoukian est totalement isolé. En fait, pour plaire aux trois autres, il faut chanter du "rock", c'est tout ce qu'ils recherchent. André, lui, est plus attaché à la voix, la sensibilité, le style. Bref, il est à l'écoute. Un minimum lorsqu'on est membre du jury."

Propos recueillis par C.C
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans l'avion pour l'Amazonie, caché dans la valise de Denis Brogniart
Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede kiwi le 10 Mai 2008, 16:04

On va en manger à toutes les sauces :angry:
:merci: Skorpio ;)
Image
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede coliou4 le 10 Mai 2008, 16:10

merci skorpio
coliou4
VIP
VIP

Genre: Femme

Messagede Chachooun le 10 Mai 2008, 16:12

Merci Skorpio :)

*respire*
*pas s'enerver*

En fait, pour plaire aux trois autres, il faut chanter du "rock", c'est tout ce qu'ils recherchent

C'est quoi le Rock pour elle ?
Dès qu'il y a une guitare ?
Parceque Lio et Sinclair branchés Rock...ça c'est un scoop .. :roll:
Chachooun
Accroc
Accroc

Messagede carambole le 10 Mai 2008, 20:01

Skorpio a écrit:Qunad le buzz s'estompe, le meilleur moyen de faire parler de soi est de dire du mal des autres. Le boulet aura au moins retenu les pratiques de Lio, elle a la critique facile...

Cindy Sanders: "Jules s'y croit déjà !"
Chaque semaine, elle juge la prestation des candidats de la Nouvelle Star. Elle a regardé pour nous l'émission de mercredi dernier...
"J'ai été bluffée par Lucille et son interprétation remarquable du "Pull bleu marine" d'Isabelle Adjani. De même pour Ain't no other man de Christina Aguilera.. J'ai également eu des frissons en écoutant Ycare reprenant la sublime chanson, Crazy signée Gnarls Barkley.
En revanche, celle qui m'a beaucoup déçue alors que depuis le début, elle est un peu mon coup de coeur, c'est Amandine. Les chansons qui lui étaient attribuées, ne lui correspondaient pas du tout. Et puis, j'ai le sentiment qu'elle est fatiguée, sans doute surmenée par le rythme qui est imposé aux candidats.
Benjamin ne m'a pas convaincue non plus avec son D.A.N.C.E repris de Justice. Il était totalement à côté de la note, chantait faux.
Et enfin, je trouve Jules, toujours plus décevant au fil des prime-times. Voilà un jeune garçon que je trouvais attachant, car d'une grande simplicité au début et qui ne se ressemble plus. Dommage. Peut-être, parce qu'il se sait favori, il est sans doute trop sûr de lui.
Quant au jury, c'est toujours pareil. André Manoukian est totalement isolé. En fait, pour plaire aux trois autres, il faut chanter du "rock", c'est tout ce qu'ils recherchent. André, lui, est plus attaché à la voix, la sensibilité, le style. Bref, il est à l'écoute. Un minimum lorsqu'on est membre du jury."

Propos recueillis par C.C

Elle est qui, pour juger les candidats ??
elle a beau chanter son papillon de lumière, elle n'en est pas une, elle de lumière
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Non spécifié

Messagede °ObSeSsIoN° le 10 Mai 2008, 21:03

Cindy Sander : maintenant le stade de France !

Image

La machine Cindy Sander, ne s’arrête plus …

En plus de son single « Papillon de lumière » qui sortira le 26 mai et d’une émission de télé réalité qui lui est exclusivement consacrée « Bienvenue chez les Sander », l’heureuse perdante est maintenant prête à enflammer le stade de France.
Effectivement Cindy fera le 17 mai prochain la première partie du RFM Party 80 …

Que nous réserve t-elle pour la suite ?

Source :star-attitude.new.fr
°ObSeSsIoN°
Habitué
Habitué

Messagede Solana le 10 Mai 2008, 21:04

Ca a été démenti par elle même.
Solana
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 10 Mai 2008, 21:34

Star attitude a dû copier un vieil article :cpas:
on parlait déjà de ça il y a quelques jours cindy-sander-au-stade-de-france-t20379.html et le démenti de l'organisateur cindy-sander-t20133-15.html#p581999
Je pense qu'elle lance des fausses infos dans la presse et les sites peoples en font leurs choux gras.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans l'avion pour l'Amazonie, caché dans la valise de Denis Brogniart

Messagede carambole le 10 Mai 2008, 21:37

Elle fait parler d'elle, c'est ce qu'elle recherche ; quel autre but avoir, quand on ne sait pas chanter, mais qu'on veut le faire croire : ??!
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Cynthia4ever le 11 Mai 2008, 12:25

carambole a écrit:Elle fait parler d'elle, c'est ce qu'elle recherche ; quel autre but avoir, quand on ne sait pas chanter, mais qu'on veut le faire croire : ??!

Je suis sûre qu'elle n'y croit pas elle-même. Lorsqu'elle se rendra compte que ceux qui disent la soutenir se paie sa tête en rélité, elle retombera très vite.
Cynthia4ever
Curieux
Curieux

Messagede carambole le 11 Mai 2008, 14:01

Cynthia4ever a écrit:
carambole a écrit:Elle fait parler d'elle, c'est ce qu'elle recherche ; quel autre but avoir, quand on ne sait pas chanter, mais qu'on veut le faire croire : ??!

Je suis sûre qu'elle n'y croit pas elle-même. Lorsqu'elle se rendra compte que ceux qui disent la soutenir se paie sa tête en rélité, elle retombera très vite.

pourtant, quand on la voit, elle s'y croit ?! et comme "tout le monde" la fait mousser, son ego augmente
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Chachooun le 12 Mai 2008, 09:29

Par Jean-Marc Morandini

La semaine dernière jean marc morandini vous demandait si il fallait arrêter le "délire sur Cindy Sander" et que les médias cessent de se moquer d'elle.

Plus de 13.000 votes ont été enregistrés et vous êtes 86% à dire "Assez de Cindy Sander".

Visiblement, nous avons réalisé notre sondage trop tard, car Télé loisirs dans son numéro en kiosque ce matin, révèle que M6 vient de lui faire signer un contrat incroyable.

Outre le disque, elle va se lancer dans une tournée avec danseuses sur les plages de France cet été.

Mais ce n'est qu'un début !

M6 a également signé pour une biographie intitulée "Comment réussir à percer" et pour... des lunettes, des serviettes de bain et des débardeurs aux couleurs de Cindy ! Le tout devant être en vente prochainement sur internet...

On croit rêver !

Revue de presse / Source: Télé Loisirs
Edit kiwi
L'article est la en bas de page
cindy-sander-t20133-30.html
Chachooun
Accroc
Accroc

Messagede Chachooun le 12 Mai 2008, 09:32

J'ai vraiment du mal à y croire pour la tournée :roll:
Ou alors, M6 Interactions est toqué :toctoc:

Pour les bidules à son effigie, c'est déjà plus sa place que sur scène.
Quand au bouquin...c'est une blague...
Personne ne veut réussir comme elle ( enfin j'espère..)
Chachooun
Accroc
Accroc

Messagede Skorpio le 12 Mai 2008, 10:26

C'est n'importe quoi et télé loisirs tombe bien bas avec elle
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 13 Mai 2008, 09:36

Cindy Sander chez Cauet

Jeudi 15 mai à 22h55 sur TF1, Cauet sera aux commandes d’un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire La méthode Cauet. Pour l’occasion, l’animateur recevra sur son fameux fauteuil Dorothée, Ariane, Pous et Jacky, les anciens membres du Club Dorothée, Julia Channel, Gregory Basso, la chanteuse Victoria, Stéphanie Fugain, David Vendetta et, pour la première fois sur la chaîne, Cindy Sander, la célèbre recalée de Nouvelle star !

Cauet et Cécile de Ménibus évoqueront l’actualité de chacun des invités et pourront être interrompus à tout moment par Cartman ou Miko.

A noter que le dossier de la semaine sera consacré aux artistes qui « font le buzz sur le net ».

toutelatele.com
Image
kiwi
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Nouvelle Star 6