| Infos RealTV-News |
|---|
|
Prochaines diffusions : le 6 à partir de 00H30 (live), puis à partir de 15h10 (live) et une quotidienne à 22h |

(0%)

(0%)
En fait, pour plaire aux trois autres, il faut chanter du "rock", c'est tout ce qu'ils recherchent

(0%)Skorpio a écrit:Qunad le buzz s'estompe, le meilleur moyen de faire parler de soi est de dire du mal des autres. Le boulet aura au moins retenu les pratiques de Lio, elle a la critique facile...
Cindy Sanders: "Jules s'y croit déjà !"
Chaque semaine, elle juge la prestation des candidats de la Nouvelle Star. Elle a regardé pour nous l'émission de mercredi dernier...
"J'ai été bluffée par Lucille et son interprétation remarquable du "Pull bleu marine" d'Isabelle Adjani. De même pour Ain't no other man de Christina Aguilera.. J'ai également eu des frissons en écoutant Ycare reprenant la sublime chanson, Crazy signée Gnarls Barkley.
En revanche, celle qui m'a beaucoup déçue alors que depuis le début, elle est un peu mon coup de coeur, c'est Amandine. Les chansons qui lui étaient attribuées, ne lui correspondaient pas du tout. Et puis, j'ai le sentiment qu'elle est fatiguée, sans doute surmenée par le rythme qui est imposé aux candidats.
Benjamin ne m'a pas convaincue non plus avec son D.A.N.C.E repris de Justice. Il était totalement à côté de la note, chantait faux.
Et enfin, je trouve Jules, toujours plus décevant au fil des prime-times. Voilà un jeune garçon que je trouvais attachant, car d'une grande simplicité au début et qui ne se ressemble plus. Dommage. Peut-être, parce qu'il se sait favori, il est sans doute trop sûr de lui.
Quant au jury, c'est toujours pareil. André Manoukian est totalement isolé. En fait, pour plaire aux trois autres, il faut chanter du "rock", c'est tout ce qu'ils recherchent. André, lui, est plus attaché à la voix, la sensibilité, le style. Bref, il est à l'écoute. Un minimum lorsqu'on est membre du jury."
Propos recueillis par C.C

(0%)

(0%)
(0%)

(0%)
(0%)carambole a écrit:Elle fait parler d'elle, c'est ce qu'elle recherche ; quel autre but avoir, quand on ne sait pas chanter, mais qu'on veut le faire croire : ??!

(0%)Cynthia4ever a écrit:carambole a écrit:Elle fait parler d'elle, c'est ce qu'elle recherche ; quel autre but avoir, quand on ne sait pas chanter, mais qu'on veut le faire croire : ??!
Je suis sûre qu'elle n'y croit pas elle-même. Lorsqu'elle se rendra compte que ceux qui disent la soutenir se paie sa tête en rélité, elle retombera très vite.

(0%)
(0%)

(0%)
(0%)

(0%)Retourner vers Nouvelle Star 6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités