| Infos RealTV-News |
|---|
|
Prochaines diffusions : le 6 à partir de 00H30 (live), puis à partir de 15h10 (live) et une quotidienne à 22h |

(0%)
(0%)
(0%)
( le rappeur, le rockeur, la fille coincée..)

(0%)
Merci Skorpio !!! 
) rentrer dans le Château avec un CV artistique de 2 mètres de long et se la péter dès le premier soir. J'ai vraiment détesté la Star Ac 7 à cause de ça. Ce que j'aime c'est de voir des gens naturels et volontaires bosser dur, écouter leurs profs, aller aux évals pour présenter avec inquiétude une chanson du répertoire (et non pas se pointer avec un tube revisité à la sauce jazzo-sambo-tchatcha avec des percussions à base de bouteille de flotte vide), et nous faire des Primes dont la qualité s'améliore au fur et à mesure. Sur tous ces points la SA7 était minable.
(0%)
Skorpio !shlomo a écrit::merci: Merci Skorpio !!!
Pour moi dans "Star Academy" la Prod a privilégié le mot "Star" au mot "Academy", d'où une désaffection grandissante du public.
Ce qui est plaisant c'est de voir des candidats évoluer en chant, en danse, en expression scénique, etc. Pas de voir des "étudiants" () rentrer dans le Château avec un CV artistique de 2 mètres de long et se la péter dès le premier soir. J'ai vraiment détesté la Star Ac 7 à cause de ça. Ce que j'aime c'est de voir des gens naturels et volontaires bosser dur, écouter leurs profs, aller aux évals pour présenter avec inquiétude une chanson du répertoire (et non pas se pointer avec un tube revisité à la sauce jazzo-sambo-tchatcha avec des percussions à base de bouteille de flotte vide), et nous faire des Primes dont la qualité s'améliore au fur et à mesure. Sur tous ces points la SA7 était minable.

(0%)Hey_Liiz a écrit::merci: Skorpio !shlomo a écrit::merci: Merci Skorpio !!!
Pour moi dans "Star Academy" la Prod a privilégié le mot "Star" au mot "Academy", d'où une désaffection grandissante du public.
Ce qui est plaisant c'est de voir des candidats évoluer en chant, en danse, en expression scénique, etc. Pas de voir des "étudiants" () rentrer dans le Château avec un CV artistique de 2 mètres de long et se la péter dès le premier soir. J'ai vraiment détesté la Star Ac 7 à cause de ça. Ce que j'aime c'est de voir des gens naturels et volontaires bosser dur, écouter leurs profs, aller aux évals pour présenter avec inquiétude une chanson du répertoire (et non pas se pointer avec un tube revisité à la sauce jazzo-sambo-tchatcha avec des percussions à base de bouteille de flotte vide), et nous faire des Primes dont la qualité s'améliore au fur et à mesure. Sur tous ces points la SA7 était minable.
+1 !
merci skorpio 

(0%)shlomo a écrit::merci: Merci Skorpio !!!
Merci Skorpio 

(0%)
(0%)
on verra b1
(0%)

(0%)Kharmi a écrit:shlomo a écrit::merci: Merci Skorpio !!!
Je crois qu'on est presque tous d'accord avec toi donc ... Shlomo tu es engagé comme directeur de la star'ac 8![]()
seb-du59 a écrit:a la base star academy c'est une ecole pour apprendre donc remettez nous des jean-pacal ,patrice , et des geoges alain même si les chansons du prime etaient des fois massacrées xd grand moment ça.
. Oh, tu as encore oublié sevan dans ta liste, quoique...c'ést peut-être pas un bon exemple finalement, il n'a rien appris!
skorpio

(0%)seiferyo a écrit:seb-du59 a écrit:a la base star academy c'est une ecole pour apprendre donc remettez nous des jean-pacal ,patrice , et des geoges alain même si les chansons du prime etaient des fois massacrées xd grand moment ça.
Tu veux reprendre le flambeau, seb?![]()
. Oh, tu as encore oublié sevan dans ta liste, quoique...c'ést peut-être pas un bon exemple finalement, il n'a rien appris!
![]()
skorpio
mais bon le nv est trop haut c'est pu la s1 xd
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités