Derniers Sujets

Secret Story 2 - Résumé du 20 août - Jour 54
L'île de la tentation: il est temps que ça se termine
Secret Story 2: Quotidienne du 20 août
Secret Story ou les inconnus les plus célèbres de l'été
Nathalie répond à Samantha : "ma décision est irrévocable !"
Nikos: son pèlerinage grec avant la Star ac'
La « Star Ac » plante le décor rue Charlot
Secret Story: les 2 amies nominées
Matthias met les points sur les "i".
Samantha dans sa boutique de piercings et tatouages

Annonces Générales

Concours : Realtv-News pendant vos vacances

Bon Anniversaire à....

Tout ce qui concerne le forum

Bon Anniversaire à....

Messagede Pous le 07 Aoû 2006, 18:09

RealTV-News!!!

Et oui, il y a un an jour pour jour le forum ouvrait... pour la troisième fois, après un mois de juillet bien triste... mais celle-ci a été la bonne. Après quelques périples, on avait enfin réussi à sortir la tête de l'eau, même si cela a été difficile on a su garder notre calme pour tout recommencer, même si la déception et le manque de motivation était là, on s'est dit on y arrivera!!

Puis après s'en est suivi des mois de solitude, un forum peu vivant mais toujours rempli de news, kiwi a fourni un travail exceptionnel en alimentant le forum sans perdre espoir, en postant des milliers de posts qui attendaient en vain une réponse. Skorpio était là mais pas souvent pris par une histoire. Moi je postais, j'aidais kiwi, mais le forum n'avançait pas beaucoup, je crois que le mois le plus noir a été décembre pendant les fêtes, pratiquement aucune visite, avec kiwi on était là, on attendait, mais personne venait.

Puis au mois de mars, on voit débarquer Skorpio avec pleins d'amis à lui. Tout ça nous a chamboulé avec kiwi tant de membres en une journée, on ne savait plus où donner de la tête!! Et là tout s'accèlere le nombre de posts augmente énormément ainsi que les inscriptions, et ne parlons pas des visiteurs!! Mars-Avril c'est vraiment le tournant, RealTV-News prend vie, la communauté est présente et beaucoup de gens viennent et reviennent de plus en plus souvent. Mais tout ceci, on le doit à Skorpio, lorsque qu'il a choisi de finir son histoire avec un autre site, il est directement venu ici, ça m'a fait très plaisir, et aujourd'hui encore je le remercie.

Après c'est la routine des forums, tout le monde se bouscule au portillon pour s'inscrire, le mois de juillet d'ailleurs est notre meilleur mois au niveau des inscriptions.

Après cet anniversaire c'est aussi l'anniversaire de notre rencontre avec mes deux compères, kiwi et Skorpio, et je suis vraiment content de les avoir connu car même si ce n'est que du virtuel j'ai trouvé deux potes sur qui je peux compter et inversement.

Voilà merci à vous membres de RealTV-News de faire vivre ce site et longue vie à nous!! Notre ascension en un an a été exceptionnelle, je pense que c'est assez inespéré pour un forum qui débute d'avoir de tels rendements!!

Merci encore,

Pous. :)
Pous
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede Nénette le 07 Aoû 2006, 18:19

Bravo pour ce post anniversaire Pous :biz:

Je souhaite également un joyeux anniversaire au forum !
Merci à vous 3 Kiwi, Pous et Skorpio, vous êtes toujours dispos, toujours à l'écoute !

Je suis ravie de faire partie de votre équipe, ravie d'avoir atteri ici un jour de février.

Un petit coucou à tous ceux qui font vivre le forum, tous ceux qui passent, puis qui reviennent ! :merci:

On a encore un long chemin à faire tous ensemble, tout ça dans la bonne humeur !

Merci Real-tv news !
Nénette
Modératrice
Modératrice

Genre: Femme

Messagede kiwi le 07 Aoû 2006, 18:20

Et oui c'est l'anniversaire de Realtv-news, merci à toi pous de ne pas avoir laché le morceau, merci aussi à Skorpio pour tous ces posts et aussi à toute l'équipe (qui est formidable) et tous les membres.
Un grand MERCI à vous tous
Image
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede valerie23 le 07 Aoû 2006, 18:30

joyeux anniversaire au forum, un an sa ce fête :hi: , merci à skorpio qui m'a fait découvrir ce forum (qui je l'avoue je n'en avait jamais entendu parler ) je regrette pas mon choix d'être venu ici :hi:
merci à toute l'équipe et à tous ses membres de faire vivre aussi bien ce forum qui est génial :bienjoué:
valerie23
VIP
VIP

Genre: Femme

Messagede Star academy 7 le 07 Aoû 2006, 18:45

moi je dirais une administration formidable , une équipe au top, des membres extraordinaire et un forum sublime et un grand merci à Skorpio de m'avoir fait connaître ce forum et un très grand merci mon p'tit Pous et Kiwi de m'avoir accueilli à bras ouvert

JOYEUX ANNIVERSAIRE REALTV-NEWS

ImageImageImage

ImageImageImage

Image
Star academy 7
VIP
VIP

Genre: Non spécifié

Messagede Léo le 07 Aoû 2006, 18:49

Happyyy Birthdayyy Realtv-news !!!!

Bon Anniversaire Pous Kiwi et Skorpio et encore félicitation pour ce forum sur lequel j'ai débarqué, un triste jour de février... je n'ai jamais regretté, j'y ai retrouvé une chaude ambiance amicale, comme au coin d'un bon feu ;)

Morale de l'histoire, il faut croire en ses rêves, ne pas abandonner après un échec, persévérer... et toujours sur le métier remettre son ouvrage :D

Un gros :biz: :biz: :biz: à vous trois :D
Image

Image
Si je reste, je veux la flamme, le flacon et l'ivresse...tes grands yeux...
Léo
Modératrice
Modératrice

Messagede Skorpio le 07 Aoû 2006, 18:49

Hé hé :)
Je ressens l'émotion dans ce post cher ami Pouske!
Bon annif coco! Tu es arrivé à passer ce chemin semé d'embûches par quelques personnes malfaisantes. Piraté a plusieurs reprises, tu t'es relevé, avec l'aide de Kiwi, l'ami des bons et des mauvais moments. L'envol fut dur, il en est d'autant plus beau et valorisant.

J'aurais voulu être plus présent dès le départ mais si à l'époque, j'ai pu t'aider à le lancer, je ne pouvais m'y investir par honneteté envers d'autres parce que je ne suis pas homme à me disperser. L'avenir m'a prouvé une fois de plus qu'on apprend à tout âge et que, n'étant plus de première jeunesse :roll: il n'est jamais trop tard pour se faire avoir.
Comme on dit "trop bon, trop con" :D
A chaque chose malheur est bon. je me suis posé ici et me suis investi comme je le faisais ailleurs. Des amis mon suivi, encore et encore.
D'autres qui ne l'étaient pas le sont devenus et de nouvelles rencontres se font chaque jours et j'en suis ravi. Je ne regretterai jamais le passé parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de valeurs. La plupart je les retrouve ici, ce n'est pas étonnant.
Le site est convivial et l'humeur joyeuse sans pour celà devoir verser dans la grivoiserie voire la trivialité.

Certains sont sur le net pour tenter de se remplir les poches. Dans mon esprit, le net est et doit rester un lieu de partage d'idée, sans haine et sans contrainte. Les mots "respect d'autrui" semblent parfois inconnus pour certains et si en d'autres temps, on se devait de faire fi de la grossiereté ambiante, ce n'est pas et ce ne sera jamais le cas ici.

Je remercie aussi tous les membres, actifs ou passifs. Ce sont les membres qui font d'un site ce qu'il est et non pas l'inverse.

Bonne continuation à tous et à toi particulièrement jeune freluquet :) Tu sais qu'en cas de pépin , il y a des personnes prêtes à t'aider, parce que tu fais ca par plaisir, avec la main sur le coeur et non sur le portefeuille ;)

Merci à toute l'équipe, vous êtes trop top ;)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Star academy 7 le 07 Aoû 2006, 18:58

c'est trop beau :'(
Star academy 7
VIP
VIP

Messagede Léo le 07 Aoû 2006, 19:00

Amidou60 a écrit:c'est trop beau :'(

je dirais même plus... si les chefs commencent à faire des discours émouvants maintenant.... sniff :'(

Vite le champagne et que tout le monde chante !!! :D
Image

Image
Si je reste, je veux la flamme, le flacon et l'ivresse...tes grands yeux...
Léo
Modératrice
Modératrice

Messagede Skorpio le 07 Aoû 2006, 19:29

C'est toujours le cas quand les mots sont dictés par le coeur ;)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Caillou le 07 Aoû 2006, 19:46

Joyeux anniversaire à ce merveilleux site, rempli d'informations capitales sur la télé réalité, de nouvelles bouleversantes sur les pseudos-stars, de révélations fracassantes sur le monde obséquieux et passionnant des artistes au firmament... :)

Mais surtout pour moi, c'est la bonne humeur, la communication et la chaleur qui caractérise realtv-news.

Ne croyez pas que c'est un "modérateur" qui envoie des fleurs à lui et à toute son équipe :nono: non, non. Un beau jour, mon ami Google m'a parachuté ici et j'ai tout de suite senti qu'il y avait une ambiance différente. Je suis resté, j'ai posté, j'ai rien gagné (j'ai même perdu des dizaines d'heures devant mon PC) mais je prends toujours autant de plaisir à venir ici et je m'éclate réellement.

Merci aux administrateurs Pous', kiwi et Skorpio ( :merci: Maître) et aux modos : Léo, Nénette, Amidou.
Merci aux "accros" du moment (la vingtaine de membres qui a posté plus de 100 fois),
et merci à tous ceux qui nous lisent : n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, c'est pas compliqué, un petit mot y'a rien de plus simple ! :)

Allez, c'est reparti pour un an de plus ! :wub:
Caillou
Rédacteur
Rédacteur

Messagede nader le 07 Aoû 2006, 19:59

HAPPY BIRTHDAY à mon forum préféré.
Un endroit rempli d'amour et de joie de vivre, jamais je n'ai autant posté sur un forum en aussi peu de temps...
J'ai jamais cru tomber un jour sur un forum où il fait si bon vivre et où on se sent en famille.Rien que pour ça,merci à vous.
Image
nader
Roi du Prono NS
Roi du Prono NS

Highscores: 1

Messagede clodemer le 07 Aoû 2006, 20:21

joyeux anniversaire realtv news :)
clodemer
Fondu
Fondu

Messagede shlomo le 07 Aoû 2006, 20:21

Cumpleaños feliz, cumpleaños feliz, cumpleaños feliz... os deseamos todos un cumpleaños feliz!!! :birthday:

Pour moi aussi c'est l'ami Google qui m'a mené la première fois vers ce site que j'apprécie tant :merci: :merci:

Une fois connecté, difficile de quitter l'écran: il y a tant à découvrir par ici :) Quand je suis loin d'un PC, le forum me manque, je crois être vraiment accro :hi: Cela faisait très longtemps que je ne me connectais plus à aucun forum, tant l'ambiance générale des forums était pesante ou prétentieuse, voire carrément intolérante. Ici ren de tot aquò, rien de tout ça :hi: Que de bonnes personnes, avec tant de choses à partager et à découvrir :pote: :hi:

Un immense merci à tous, Pous, Skorpio, Kiwi, les Modérateurs, les cuisiniers de talents (Amidou...) et tous les forumeurs, du fond du coeur :biz: :merci: :merci:

Et mille mercis à Pous & Skorpio pour nous avoir fait découvrir l'historique de ce merveilleux site. Les premiers pas semblent avoir été difficiles, mais le bébé a bien grandi, il est devenu bien beau, fort et solide!

Longue vie, leHaïm :trinque:
Shl. :)
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede nader le 07 Aoû 2006, 20:28

Tu nous prépare un gateau amidou pour les 1840 membres?
Image
nader
Roi du Prono NS
Roi du Prono NS

Highscores: 1

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Annonces importantes