Et oui, il y a un an jour pour jour le forum ouvrait... pour la troisième fois, après un mois de juillet bien triste... mais celle-ci a été la bonne. Après quelques périples, on avait enfin réussi à sortir la tête de l'eau, même si cela a été difficile on a su garder notre calme pour tout recommencer, même si la déception et le manque de motivation était là , on s'est dit on y arrivera!!
Puis après s'en est suivi des mois de solitude, un forum peu vivant mais toujours rempli de news, kiwi a fourni un travail exceptionnel en alimentant le forum sans perdre espoir, en postant des milliers de posts qui attendaient en vain une réponse. Skorpio était là mais pas souvent pris par une histoire. Moi je postais, j'aidais kiwi, mais le forum n'avançait pas beaucoup, je crois que le mois le plus noir a été décembre pendant les fêtes, pratiquement aucune visite, avec kiwi on était là , on attendait, mais personne venait.
Puis au mois de mars, on voit débarquer Skorpio avec pleins d'amis à lui. Tout ça nous a chamboulé avec kiwi tant de membres en une journée, on ne savait plus où donner de la tête!! Et là tout s'accèlere le nombre de posts augmente énormément ainsi que les inscriptions, et ne parlons pas des visiteurs!! Mars-Avril c'est vraiment le tournant, RealTV-News prend vie, la communauté est présente et beaucoup de gens viennent et reviennent de plus en plus souvent. Mais tout ceci, on le doit à Skorpio, lorsque qu'il a choisi de finir son histoire avec un autre site, il est directement venu ici, ça m'a fait très plaisir, et aujourd'hui encore je le remercie.
Après c'est la routine des forums, tout le monde se bouscule au portillon pour s'inscrire, le mois de juillet d'ailleurs est notre meilleur mois au niveau des inscriptions.
Après cet anniversaire c'est aussi l'anniversaire de notre rencontre avec mes deux compères, kiwi et Skorpio, et je suis vraiment content de les avoir connu car même si ce n'est que du virtuel j'ai trouvé deux potes sur qui je peux compter et inversement.
Voilà merci à vous membres de RealTV-News de faire vivre ce site et longue vie à nous!! Notre ascension en un an a été exceptionnelle, je pense que c'est assez inespéré pour un forum qui débute d'avoir de tels rendements!!
Merci encore,
Pous.

(0%)

, merci à skorpio qui m'a fait découvrir ce forum (qui je l'avoue je n'en avait jamais entendu parler ) je regrette pas mon choix d'être venu ici 

il n'est jamais trop tard pour se faire avoir.
non, non. Un beau jour, mon ami Google m'a parachuté ici et j'ai tout de suite senti qu'il y avait une ambiance différente. Je suis resté, j'ai posté, j'ai rien gagné (j'ai même perdu des dizaines d'heures devant mon PC) mais je prends toujours autant de plaisir à venir ici et je m'éclate réellement.