Skorpio a écrit:Hé hé

Je ressens l'émotion dans ce post cher ami Pouske!
Bon annif coco! Tu es arrivé à passer ce chemin semé d'embûches par quelques personnes malfaisantes. Piraté a plusieurs reprises, tu t'es relevé, avec l'aide de Kiwi, l'ami des bons et des mauvais moments. L'envol fut dur, il en est d'autant plus beau et valorisant.
J'aurais voulu être plus présent dès le départ mais si à l'époque, j'ai pu t'aider à le lancer, je ne pouvais m'y investir par honneteté envers d'autres parce que je ne suis pas homme à me disperser. L'avenir m'a prouvé une fois de plus qu'on apprend à tout âge et que, n'étant plus de première jeunesse

il n'est jamais trop tard pour se faire avoir.
Comme on dit "trop bon, trop con"

A chaque chose malheur est bon. je me suis posé ici et me suis investi comme je le faisais ailleurs. Des amis mon suivi, encore et encore.
D'autres qui ne l'étaient pas le sont devenus et de nouvelles rencontres se font chaque jours et j'en suis ravi. Je ne regretterai jamais le passé parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de valeurs. La plupart je les retrouve ici, ce n'est pas étonnant.
Le site est convivial et l'humeur joyeuse sans pour celà devoir verser dans la grivoiserie voire la trivialité.
Certains sont sur le net pour tenter de se remplir les poches. Dans mon esprit, le net est et doit rester un lieu de partage d'idée, sans haine et sans contrainte. Les mots "respect d'autrui" semblent parfois inconnus pour certains et si en d'autres temps, on se devait de faire fi de la grossiereté ambiante, ce n'est pas et ce ne sera jamais le cas ici.
Je remercie aussi tous les membres, actifs ou passifs. Ce sont les membres qui font d'un site ce qu'il est et non pas l'inverse.
Bonne continuation à tous et à toi particulièrement jeune freluquet

Tu sais qu'en cas de pépin , il y a des personnes prêtes à t'aider, parce que tu fais ca par plaisir, avec la main sur le coeur et non sur le portefeuille

Merci à toute l'équipe, vous êtes trop top