Il se peut que RealTV-News soit indisponible quelques jours. Car notre hébergeur connaît quelques problèmes avec ses serveurs.
Je vous joints le mail qui nous a été envoyé
:
Bonjour,
Nous venons d'apprendre que la société qui gère nos serveurs ferme !!
Les techniciens ont disparus de la circulation car ils n'ont pas été payés depuis quelques semaines.
Cela explique tous les ralentissements, coupures, gênes que vous constatez depuis quelques jours.
Nous vous demandons de faire vos sauvegardes dès que cela vous est possible.
Nous sommes en train de chercher de nouveaux serveurs dans un autre data center.
Nous ne savons pas combien de temps l'accès au forum, et à kalikoba en général, sera possible.
Mais si la connexion est coupée, nous vous contacterons, soit pour remboursement pour ceux qui le souhaiterons, soit pour vous re-ouvrir votre compte le plus rapidement possible.
Nous sommes désolés, gênés, car cela nous tombe dessus sans prévenir et ce n'est pas dans la politique de kalikoba d'agir comme cela.
Le confort de nos clients prime avant tout et là nous sommes complètement à l'opposé.
Pour ceux qui souhaiterons continuer avec nous, patientez un peu, nous vous contactons très rapidement.
Merci beaucoup pour votre compréhension face à cette situation délicate.
Le support
Quoiqu'il arrive nous resterons chez cet hébergeur.
Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne la perte d'informations, je fais des sauvegardes régulières, ainsi vous pouvez continuer de poster comme vous le voulez.
Si le site devait être indisponible plusieurs jours, soit prenez dès maintenant mon adresse msn : pouspous_69@hotmail.com, ou alors venez prendre des nouvelles sur l'ancien site : http://allrealtv.free.fr/forums
.
Nous vous enverrons un mail dès que nous en saurons en peu plus.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de RealTV-News.

(0%)