Flash info


Accueil arrow Dernières News arrow Dernières news arrow Télévie 2010 avec Nolwenn Leroy, Quentin Mosimann, Chimène Badi...

Télévie 2010 avec Nolwenn Leroy, Quentin Mosimann, Chimène Badi...

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Skorpio   
24-04-2010
Voici donc un rappel des moments forts de ce 24 avril...

De 9h30 à 13h, retrouvez « Les Disques d'or » en direct sur Bel RTL et RTL TVI et en streaming sur www.belrtl.be.
Une liste détaillée des Disques mis aux enchères au profit du Télévie est disponible sur le site www.televie.be.

A partir de 13h40 sur RTL TVI, « Les amis du Télévie ».
Cette année, un grand centre de promesses avec 190 postes téléphoniques sera installé à RTL House.
Cette émission vous fera découvrir les lieux de RTL, l'organisation de la maison, des activités, les différents métiers ainsi que les coulisses de certaines émissions.
Les présentateurs feront régulièrement des comptes-rendus de l'ambiance et des premières remises de chèques depuis le centre de promesses ainsi que de l'atmosphère des coulisses et de la préparation de la soirée.

A 16h50, RTL TVI diffusera « Le combat de Farrah Fawcett ».
Ce documentaire inédit retrace les deux années de bataille que l'actrice a livrées contre le cancer. Chargé d'émotions, il est un véritable journal intime.

De 18h à 19h, Luc Gilson présentera en direct le magazine « Au cœur du Télévie ».
Le moment sera à la sensibilisation puisque le documentaire mettra l'accent sur la maladie.
Des sujets scientifiques et des témoignages de personnes touchées par la maladie ou proches de malades seront présentés à l'occasion de cette émission.

De 19h40 à minuit : « La Grande Soirée du Télévie » se déroulera en direct depuis les studios Videohouse à Vilvorde et le centre de promesses à RTL House.

Avec Sandrine Dans, Maria del Rio, Hakima Darhmouch, Charlotte Baut, Jean-Michel Zecca, Luc Gilson et d'autres visages d'antenne de RTL.

Au cours de cette soirée, différents témoignages de personnes vivant de près la maladie et des reportages sur les avancées de la recherche scientifique alterneront avec les remises de chèques des associations et les prestations d'artistes de variétés comme :

    * Alain Souchon
    * Adamo
    * Nolwenn Leroy
    * Frédéric François
    * Quentin Mosimann
    * Chimène Badi
    * Katherine Jenkins
    * Katie Melua
    * Amaury Vassili
    * Nancy Sinatra
    * Wendy Nazaré
    * Michael Gregorio
    * The Exclusive Strings

Ils seront accompagnés de l'Orchestre du Télévie.

Voici un petit avant goût des titres qui seront interprétés :

    * « Endless Love » interprété en duo par Katherine Jenkins et Amaury Vassili
    * « Laisse-les dire » interprété par Chimène Badi
    * « Gimme a break » interprété par Quentin Mosimann
    * « Faut-il, faut-il pas ? » interprété par Nolwenn Leroy

D'autres chansons et des duos exceptionnels créés expressément pour le Télévie feront également vibrer la soirée de clôture.

Télévie 2010: coulisses et répétitions avant la grande soirée de clôture
24-4-2010

La journée de Clôture du Télévie arrive à grands pas !

*
 
< Précédent   Suivant >

Dossiers RealTV

Loft Story 1

Publicité

© 2010 RealTV-News - Nouvelle Star 7, Pekin Express 4, Secret Story 3, Koh-Lanta 9, Ile de la tentation
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.