Flash info


Accueil

Pékin Express 3 - Etape 4 : De Brasilia à Campo Grande

Écrit par Skorpio   
13-02-2008
jp_joel.jpg10ème jour

8h30 : Stéphane Rotenberg donne le coup d’envoi de cette quatrième étape spéciale Far West brésilien, direction Campo Grande, à 650 kilomètres de là. Mais dans un premier temps, les 16 aventuriers doivent rejoindre le ranch Paranaiba, où se déroulera l’épreuve d’immunité. Pour se qualifier, une condition est requise : posséder une photo représentant deux duos de l’aventure tenant un lasso, et accompagnés de deux cow-boys.

Certains décident de s’associer immédiatement, afin de ne pas perdre un temps précieux. C’est le cas des compétiteurs Pauline & Aurélie et Térence & Olivia et des sudistes Maïté & Cynthia et Christila & Delphine. En toute logique, Jean-Pierre & Joël prennent la route avec Yasmin & Harold, avec qui ils ont passé un pacte depuis le début de l’aventure. De leur côté, les duos Gérard & Cédric et Morta & Loulou font chacun cavalier seul.

Sans trop de difficulté, les équipes rejoignent la ville la plus proche, et réussissent non seulement à acheter le lasso nécessaire à la poursuite de l’aventure, mais également à se faire photographier aux côtés de cow-boys brésiliens. Mais à chacun sa technique : alors que Jean-Pierre et consorts cherchent pendant de longues minutes un vrai clone de Lucky Luke, les autres équipes parent au plus pressé, et déguisent le premier homme conciliant qui passe par là !

Mais heureusement pour Jean-Pierre & Joël et Yasmin & Harold, jouer le jeu peut parfois payer, puisqu’ils sont les premiers à rejoindre Stéphane Rotenberg. Suivent, à deux minutes d’intervalle, Térence & Olivia, et Pauline & Aurélie. Mais il ne reste, pour la nuit au ranch, qu’une place pour un couple. Le quatuor joue donc le sacrifice à pile ou face. La chance poursuit Térence & Olivia, qualifiés pour leur 4e épreuve d’immunité... Les six candidats se voient offrir une soirée avec les cow-boys et une nuit douillette au ranch : Barbecue géant, dance-floor, boisson, en résumé « un instant magique », selon les propres termes de Yasmin.

toutelatele.com - photo M6
suite du résumé
 

Résumé du prime 16 - 1/2 finale

Écrit par Renaud   
09-02-2008
Nous voici donc au stade de la seconde demi-finale, opposant Quentin et Claire-Marie, dans le but de déterminer le nom de celui qui affrontera Mathieu en finale la semaine prochaine. Je ne cacherais pas que je regrette que ces deux candidats aient été opposés à ce stade et que, quel que soit le résultat final, je pense que le perdant manquera en finale… Mais soit, c’est le fruit du tirage au sort.

Les deux protagonistes du jour font leur entrée dans un duo sur « Pour que tu m’aimes encore ». Joliment chanté mais sans, non plus, atteindre des sommets : on sent nos deux élèves trop stressés pour vraiment donner le meilleur d’eux-mêmes là-dessus. Heureusement, ce stress de départ disparaîtra vite pour la suite de ce seizième prime.

Comme la semaine dernière, les deux demi-finalistes seront jaugés via des « battles », rebaptisées cette semaine « défis » (après tout nous sommes dans une émission française regardée par un public francophone).
suite du résumé
 

Quentin rejoint Mathieu en finale !

Écrit par Skorpio   
09-02-2008

vendredi 8 février 2008 à 23:37

Vendredi soir, la dernière demi-finale de Star Academy 7 a battu son plein sur TF1. Comme la semaine dernière entre Bertrand et Mathieu, Claire-Marie et Quentin ont tenté de relever cinq défis.

Avec la première épreuve, les deux élèves ont chanté en compagnie de Calogero. Quentin a séduit le jury et a marqué son premier point. Claire-Marie s’est rattrapée avec l’épreuve d’interprétation sur la chanson de Jacques Brel, "Quand on a que l’amour". Pour le défi instrument sur "Qui a la droit", la jeune fille jouait de l’alto tandis que son camarade optait pour le piano et marquait son 2e bon point de la soirée.

Et si les jurés ont trouvé remarquable la progression de Claire-Marie, ils offrent une nouvelle fois leurs voix à Quentin pour le défi évolution. Cependant, la jeune fille a sa revanche avec l’épreuve de composition. Ses "femmes frigides, y’en a pas !" a séduit l’unanimité du jury.

Mais comme depuis de nombreux semaines, seul le public est maître à bord et décide de l’avenir des élèves. Et avec 38% des voix, Claire-Marie doit quitter l’aventure. Quentin, qui va fêter ses 20 ans le 14 février, rejoint donc Mathieu en finale. Un beau cadeau d’anniversaire pour le jeune homme ! Et cette première finale entièrement masculine dans l’histoire de la Star Academy s’annonce très disputée.

toutelatele.com
 

Live Prime demi finale 2 : Claire Marie - Quentin

Écrit par Skorpio   
08-02-2008



Contre toute attente, du moins d’après ce qu’elle nous montrait au début, c’est Claire Marie qui est à la porte de la finale face à Quentin. Va-t-elle y accéder ?

Après l’abandon de Maureen, après la non élimination par le jury à la veille du prime de sélection pour la tournée, le miracle va-t-il se poursuivre pour Biquette ? Aura-t-on droit à une finale de miraculés ? Oui si certains fans de Mathieu ainsi que les « anti-Quentin » se mobilisent comme on peut le lire ci et là.
Cela mis à part, une place en finale ne serait pas volée au vu de son évolution.
Une chose est sûre : rien n’est jamais gagné ou perdu d’avance. A force de se dire que c’est du tout cuit… on est parfois surpris.

Face à Claire Marie, Quentin. Le bon élève, parfois premier, jamais nominé, le préféré du public dans les sondages. Celui qu’on trouve prétentieux quand il ne se plaint pas et qu’on accuse de fausse modestie quand il a des doutes.
Le fait qu’il soit acclamé sur les primes lui vaut d’être détesté de ses « copains » de galère qui le trouve trop axé caméra et « superficiel avec ses étoiles sur les bras ». La superficialité, c’est aussi et surtout de ne retenir que cela de lui après seize semaines.
Souvent mis à contribution pour sa fiabilité, il a relevé les défis les uns après les autres.

Si on tient compte du parcours, des affinités avec les anciens, de la façon de faire le show et du programme du jour, on peut dire qu’on assiste à un remake du duel Dominique – Marina, la « bête de scène » façe à la « nouvelle scène »

Je me garderais bien de tout pronostic sérieux tant on est habitué aux surprises, à la mixité pour la finale mais même si j’aime bien les deux, au vu des notes des primes, il n’y a pas photo, mon choix est fait.

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de répondre à la :fleche: Questions semaine 15 du jeu Star academy 7
Si vous ne captez pas tf1, vous pouvez suivre le prime sur :fleche: Star ac TV
PROGRAMME ET LIVE DU PRIME
 

Star Academy : Bertrand éliminé !

Écrit par Skorpio   
02-02-2008
Vendredi, Nikos Aliagas a été aux commandes de la première demi-finale de Star Academy 7. Bertrand était ainsi opposé à Mathieu au cours d’une soirée placée sous le signe des défis. Cinq au total afin « d’aiguiller les téléspectateurs dans leur choix ».

La première épreuve mettait en avant la puissance vocale avec la chanson Savoir Aimer. Mathieu l’a remporté. Place à l’interprétation pour le second sur Je suis malade. Cette fois, Bertrand prend l’avantage. Côté chorégraphie, Mathieu décroche l’unanimité du jury avec La voix des sages. Même constat sur les défis évolution et duo d’artistes.

Et après plus de deux heures de show, les téléspectateurs ont offert à Mathieu son ticket pour la grande finale qui aura lieu le 15 février prochain. Bertrand, le showman, quitte donc l’aventure avec 39% des suffrages. Vendredi prochain, Mathieu découvrira son concurrent. Claire-Marie ou Quentin ? Le public tranchera !

toutelatele.com

 
<< Début < Précédente 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 Suivante > Fin >>

Résultats 1003 - 1008 sur 1451

Sondage

Sondage Secret Story 4 - Qui est votre préféré ?
 
Sondage Secret Story 4 - Qui est votre préférée ?
 

Qui est en ligne

Il y a actuellement 34 invités en ligne

Dossiers RealTV

Loft Story 1

Publicité

© 2010 RealTV-News - Nouvelle Star 7, Pekin Express 4, Secret Story 3, Koh-Lanta 9, Ile de la tentation
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.
RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3
OPML