Flash info


Accueil

Nouvelle Star 7 - Prime 4 à Baltard - Mahdi éliminé !

Écrit par Skorpio   
29-04-2009

Mardi 28 avril, Virginie Guilhaume était aux commandes du 4e prime de Nouvelle Star qui a vu évoluer les huit candidats encore en lice sur la scène du pavillon Baltard. Pour l’occasion, la soirée a été thématisée « dance floor ».

Côté prestations, le jury n’a eu que des louages pour Camélia-Jordana, Soan et Dalé. Ces trois candidats sont les seuls à avoir décroché quatre bleus.

Thomas n’a pas eu la même chance avec sa reprise de "Maniac". Il a obtenu trois rouges. Quant à Damien et Leïla, ils ont divisé le jury avec respectivement "Elle a les yeux revolver" (Marc Lavoine) et "Wannabe" (Spice Girls).

A l’issue du prime, Maitre Nadjar a annoncé une grosse surprise. En effet, les téléspectateurs ont décidé d’exclure Mahdi du show. Le jeune homme quitte donc l’aventure. Ils ne sont désormais plus que sept dans la course !
toutelatele.com

Le candidat éliminé est...


[MP3] Prestations des candidats à Baltard
videos prime 4 - prestations personnelles
 

Nouvelle star 7 - Episode 10 - Live prime 4 à Baltard

Écrit par Skorpio   
28-04-2009
Après le départ de Mélissa, il ne reste que deux filles parmi les huit candidats toujours engagés dans la compétition. Leïla alterne des prestations saluées par Lio et ses acolytes, comme ses reprises des Rita Mitsouko ou de Vanessa Paradis, et d'autres vivement critiquées, à l'instar de celle sur un titre de Nina Simone. Quant à Camélia-Jordana, elle a fait l'unanimité lors des deux premières émissions à Baltard avant de diviser le jury avec «I Wanna be Loved by You». Dalé est le seul candidat à n'avoir jamais vu le moindre «rouge» s'allumer. Pour autant, rien n'est encore joué, pour lui comme pour les autres
ciné revue



Certains ne s'imaginaient déjà pas franchir victorieusement toutes les étapes du casting. Aussi, fouler cette semaine encore la scène de Baltard relève-t-il pour eux du miracle. Huit finalistes s'affrontent à nouveau - quand ils ne chantent pas en duo ou en groupe - avec un même objectif : ne pas être celui ou celle qui prendra la porte de sortie en fin d'émission. Baptêmes du feu, les premiers «prime» en direct leur ont permis d'identifier les pièges à impérativement éviter. Les votes des téléspectateurs, désormais seuls maîtres de la destinée des apprentis chanteurs, ont en effet sanctionné le naufrage vocal (Mickael, avec une improbable reprise du tube de Desireless), l'erreur d'interprétation (Maria Paz), dixit Lio et Sinclair, ou la trop grande réserve (Antoine). Il faudrait ajouter à la liste des erreurs à proscrire, pour être exhaustif, l'absence de prise de risques. Car si quelques candidats ont fait preuve d'une aisance incontestable jusque-là, c'est parfois en se cantonnant au style musical qui leur sied le mieux. Au risque un jour ou l'autre de lasser...
Ce mardi, les 8 derniers finalistes chantent en direct du Pavillon Baltard. À la fin, il n’en restera que 7 !
téléstar

à suivre... >>  Nouvelle star 7 - Episode 10 - Live prime 4 à Baltard

Si vous voulez répondre au jeu prono c'est :fleche: ICI
Sondage :fleche: Qui sera éliminé?
Si vous ne captez pas M6 ou Plug RTl :fleche: Live video
 

Secret story 3: Premières photos de la maison des secrets

Écrit par Skorpio   
27-04-2009
Comme prévu, Lebarjo n'a pas manqué de nous faire profiter de ces premières photos de la maison en construction.
Deux vues d'ensemble, une du sas d'entrée et une de l'intérieur, prise au péril de sa vie

:Y: Lebarjo, reporter sans peur et sans frontière :D :merci:

 

Secret story 3: Premières photos de la maison

Dernière mise à jour : ( 27-04-2009 )
 

Videos de Starmania - les 30 ans

Écrit par Skorpio   
26-04-2009
Le choix des interprètes par France Gall pour l'émission hommage diffusée sur France 2  - même s'il est décrié par certains fans - ne déroge pas à la règle : « Certains d'entre eux sont passés par Star Academy ou Nouvelle star : la réalité dépasse encore la fiction. Eux aussi vivent dans la Starmania, ils veulent accéder à la lumière », déclarait France Gall dans le magazine Télé grandes chaines.
Retrouvez les videos de Christophe Willem, Jenifer, Amel Bent, Amandine Bourgeois ...

Videos de Starmania - les 30 ans

 

Pekin express 4: Lionel et Pauline sont éliminés

Écrit par Skorpio   
24-04-2009
Lionel et Pauline sont arrivés à Hôi-An en dernière position. Le couple, perturbé par des tensions, n’est pas parvenu à se concentrer sur la compétition. Déçue, Pauline n’arrive pas à cacher sa déception et craque. L’enveloppe noire a rendu son verdict, cette étape est éliminatoire. Pauline et Lionel sont donc les premiers à quitter l’aventure, au bout de trois jours de course - site off

Pour les Belges qui ne captent pas M6:
vidéos:Pekin Express 1 etape
video Pekin Express l'aventure continue


Dernière mise à jour : ( 25-04-2009 )
 
<< Début < Précédente 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 Suivante > Fin >>

Résultats 607 - 612 sur 1451

Sondage

Sondage Secret Story 4 - Qui est votre préféré ?
 
Sondage Secret Story 4 - Qui est votre préférée ?
 

Qui est en ligne

Il y a actuellement 27 invités en ligne

Dossiers RealTV

Loft Story 1

Publicité

© 2010 RealTV-News - Nouvelle Star 7, Pekin Express 4, Secret Story 3, Koh-Lanta 9, Ile de la tentation
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.
RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3
OPML