|
|
|
|

|
|
Accueil
|
|
Écrit par Skorpio
|
|
15-05-2009 |
Damien de la Nouvelle Star était invité sur les ondes de la radio Hit&Sport à Lyon dans l'émission Le Grand Buzz. L'ex-candidat, éliminé mardi dernier, est malgré tout en pleine forme. Il en profite pour revenir sur son expérience et dresse un bilan de cette aventure humaine...
Lors des premiers castings, Damien était l'un de nos chouchous. A 29 ans, ce prof d'anglais nous avait bluffés avec son interprétation des Bee Gees : Stayin'Alive. Sa version de Rhythm is Love de Keziah Jones était loin d'être déplaisante également. Timbre, musicalité, originalité... Damien avait tout pour faire vibrer Baltard.
Malheureusement, une fois lâché dans l'arène, le doyen de la saison ne fait pas l'affaire ! Il enchaîne les catastrophes vocales, oublie les paroles, bafouille... bref la totale ! Pour l'ex-candidat, les chansons que la prod lui imposait n'étaient pas du tout faites pour lui. Cash et sans langue de bois il avoue que les votes fonctionnent plus à l'affectif qu'aux prestations musicales.
Aujourd'hui quel est son sentiment ? "Je suis libre" proclame-t-il haut et fort. Baltard serait il une prison ? "Je ne crache pas dans la soupe, je ne regrette pas ma participation mais je dis simplement qu'aujourd'hui je suis très content d'en être enfin sorti". Pour lui, Nouvelle Star, c'est avant tout une aventure humaine qui lui a permis d'apprendre plus de lui-même, des autres, de la nature humaine... Mouais ! "Jai rencontré des gens extraordinaires : Madhi, Thomas, Dalé, Leïla".
En revanche, si on le voyait très proche de Soan au début de l'aventure, aujourd'hui les deux candidats n'ont plus d'atomes crochus ! Damien a été très déçu et choqué du comportement de Soan, lorsque ce dernier a fait un deal avec des photographes concernant son histoire avec Leïla. "Soan a décidé de jouer avec la paparazzade, ce n'est pas mon trip, pas du tout ma came", déclare Damien, "Soan est un provocateur, il aime l'argent, il enchaîne les coups de théâtre". Des histoires plus personnelles semblent également avoir semé la zizanie entre les deux candidats.
L'ex-candidat a été très frustré lors des primes ne pouvant pas chanter des titres appartenant à son univers musical, pour lui, il n'aura jamais été 100% lui-même. Damien serait-il un usurpateur ? Mais pour lui le principal c'est qu'aujourd'hui il sort "sans amertume". Que pense-t-il de Virginie Guilhaume ? "Je l'aime beaucoup, elle est très avenante et rassurante avec les candidats".
Et pour lui, une chose est sûre, le gagnant... "c'est Soan" !
On saura bientôt si ses pronostics étaient bons !
Chloé Breen pour Purepeople.com
Cliquez la 2de image pour l'audio
|
|
Écrit par Skorpio
|
|
15-05-2009 |
L’ancienne policière gogo danseuse
puis ancienne candidate de Secret Story et aujourd’hui star du porno
montera les marches du Palais de Cannes. Elle sera sur la Croisette du
19 au 21 mai pour faire la promotion de son dernier film, «Story of
Laly».
Au début des années 90 il y avait le phénomène
Tabatha Cash, une fille issue de la banlieue parisienne qui s’est
amourachée avec le premier des skinheads, Serge Ayoub, et qui après
avoir passé quelques mois sur les bancs de la faculté d’Assas s’est
lancée dans le X. Très demandée, elle termine sa carrière en tournant
Les Visiteuses, un remake des Visiteurs. Dans la seconde moitié des
années 90, c’est Laure Sainclair qui tient le devant de la scène.
Libraire timide, elle quitte la Bretagne pour venir à Paris remporter
un contrat d’exclusivité avec Marc Dorcel. En fait, de sa filmographie
on retiendra surtout Le contrat des anges.
Lire la suite: Laly : L’actrice X vedette du Festival de Cannes
|
|
Écrit par Skorpio
|
|
15-05-2009 |
Lors de sa venue à Bruxelles, Christophe a donné de plus amples détails
sur sa rencontre avec Kylie Minogue. Fidèle à son habitude, le jeune
homme nous a tout raconté, se laissant même aller à quelques
confidences sur son passé d'élève turbulent en classe !
PlugRTL
|
|
|
Écrit par Skorpio
|
|
14-05-2009 |
C'est hier soir que les Américains ont découvert l'identité des deux finalistes d'American Idol saison 8. A l'issue d'une demi-finale de très haut niveau, ce sont finalement Kris Allen et Adam Lambert qui ont été désignés par le public, après 88 millions de votes ! Danny Gokey, l'un des favoris depuis le début de la saison, a donc été éliminé aux portes de la finale.
C'est mardi prochain que Kris et Adam s'affronteront donc, avant d'apprendre le sort mercredi. Depuis les premières émissions, Adam est le favori du jury, et la presse s'intéresse énormément à lui. Présenté comme le candidat le plus enthousiasmant de l'émission depuis de nombreuses années, il est applaudi pour ses prestations toujours originales et sa puissance vocale inouïe.
De son côté, Kris s'est imposé petit à petit comme un outsider. Ses premières prestations ne laissaient pas paraître son potentiel, mais sa capacité à ré-inventer des titres à sa manière, qu'il s'agisse de l'ultra-classique "Ain't No Sunshine" ou du plus obscur "Falling Slowly", il a particulièrement impressionné les juges mardi avec une reprise de "Heartless" de Kanye West.
Publié par Charles Decant pour http://www.ozap.com - Jeudi 14 Mai 2009 15h07
|
|
Lire la suite de l'article: "
Videos - American Idol: découvrez Adam Lambert et Kris Allen "
|
|
|
Écrit par Skorpio
|
|
14-05-2009 |
De Phnom Santuk à Stung Treung
(Cambodge)
Cela commence fort : avant même de reprendre la route, les équipes encore en lice doivent expérimenter une tradition gastronomique cambodgienne à laquelle leurs palais européens ne sont guère habitués : la cuisine aux insectes. Cette quatrième étape, au cours de laquelle les candidats vont parcourir 405 kilomètres de Phnom Santuk à Stung Treung, commence donc par une dégustation obligatoire... de tarentules frites ! La condition sine qua non pour pouvoir - peut-être - embarquer à bord d'un camion et prendre un peu d'avance sur les autres. Grande nouveauté de cette saison, les candidats sont, à l'occasion de cette nouvelle étape, répartis en deux groupes : celui des Criquets et celui des Araignées. Chaque équipe va devoir dans un premier temps progresser à bord d'un même et unique moyen de transport. En outre, le groupe de tête pourra, comme les années précédentes, agiter le drapeau rouge qui lui permet de retarder d'un quart d'heure les concurrents de son choix. Et, comme à l'accoutumée, seuls les premiers arrivés pourront participer à l'épreuve d'immunité, qui consiste ce soir à préparer une recette de cuisine à base, bien sûr... de criquets, de cafards, et autres insectes.
Si vous voulez ménager le suspense , ne regardez pas les photos dans la suite de l'article
|
|
Lire la suite de l'article: "
[SPOILER]Episode 4 - De Phnom Santuk à Stung Treung "
|
|
| | << Début < Précédente 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 Suivante > Fin >>
| | Résultats 571 - 576 sur 1451 | |
|
Qui est en ligne
Il y a actuellement 28 invités en ligne
|