Flash info


Accueil

C'est officiel, Adeline Blondieau doit abandonner le jeu

Écrit par Skorpio   
21-02-2010
Après des ultimes examens, la production a décidé de renvoyer Adeline Blondieau en France. Après Célyne Durand, c'est le 2ème départ de La Ferme célébrités en Afrique en 2 jours suite à des raisons médicales.

Hier soir, le site Jeanmarcmorandini.com révèlait que Adeline Blondieau allait certainement devoir quitter La Ferme des célébrités. En effet, l'ex comédienne de Sous le soleil souffrait de piqûres de tiques et avait fait un gros malaise.

Toujours d'après le site, Adeline a pu sortir hier soir, afin de passer la nuit dans un hôtel. Ce matin, elle serait retournée à l'hôpital en Afrique du Sud, pour un dernier examen avant de décider de son sort.

Finalement, avant de 10 heures du matin, le médecin de la production aurait décidé de renvoyer la comédienne en France pour des raisons sanitaires. Mais la comédienne, toujours désireuse de continuer l'aventure, aurait réclamé une contre-expertise médicale pour savoir si elle était apte à rester. Pas de chance pour Adeline, celle-ci est allée dans le sens du diagnostic du premier médecin, obligeant la fermière à abandonner, de même que Célyne Durand hier, et il y a plusieurs jours déjà, Aldo Maccione. Adeline sera donc bel et bien rapatriée sanitairement demain par Mondial Assistance. Ca rigole pas à la Ferme !

Télé 7 jours
 

David Charvet n'a plus d'allié ! - Le départ de Célyne Durand

Écrit par Skorpio   
21-02-2010
La Ferme Célébrités : David Charvet n'a plus d'allié !

David Charvet commence a énerver ses petits camarades de La Ferme Célébrités. Stratégique et directif, même Greg son super pote ne le supporte plus. Autre information de cette quotidienne bien ennuyeuse : la confirmation du départ d'une fermière.

Esseulé, David Charvet en profite pour élaborer un nouveau plan. Il souhaite désormais être nominé face à Farid et Mickael. Pour cela, il se rapproche du boxeur, quitte à agacer Greg et Adeline, et espère bien priver le beau gosse de son meilleur ami. Sûr de sa popularité, David Charvet est prêt à prendre des risques pour éliminer Mickael Vendetta, même si pour ça, il doit quitter son statut de chef de La Ferme Célébrités. A la fin de l'émission, on a enfin droit à une nouvelle fraîche. Céline Durand a quitté la ferme pour des raisons de santé.

. Matin tranquille à la ferme avant l'élimination du soir. Chaque habitant joue avec sa petite bête préférée, 30 Millions d'amis s'est exporté en Afrique.

. Surya Et Kelly se complimentent l'une l'autre. Claudette Dion confirme qu'elles sont très amies. Voilà, voilà...

. Rocco le python s'est échappé ! Grosse frayeur pour Greg qui tente d'appâter l'animal "Tutututtt."

. David Charvet est déçu que les fermiers se retournent contre lui. Sa personnalité de stratège ne plaît pas à tout le monde. Alors, cela peut paraître étrange mais il s'isole, écrit, réfléchit... Mais quel plan diabolique est-il en train de monter ?

. Tout le monde fuit David comme la peste. Même son grand ami Greg ! Nouvelle stratégie du comédien, se rapprocher de Farid pour mieux écarter Mickael.

. On revient (encore) sur l'affaire Farid/Adeline. Exclus quelques heures suite à une grosse dispute, le boxer et la comédienne sont revenus dans l'aventure hier soir à la fin du prime. Leur sort était entre les mains des autres fermiers qui ont décidé de voter pour leur retour.

. Hier, Francky a pris la place de chef de David Charvet, comme ce dernier le souhaitait. Il pourra ainsi être nominé face à Mickael, persuadé qu'il sera sauvé : "Je suis prêt de me mettre en risque pour que les choses vont mieux." Mais pitié, envoyez lui un bescherelle !

. Benjamin Castaldi nous confirme le départ de Céline Durand, cette dernière ne tient plus le coup.

Mathilde Saez - samedi 20 février 2010 - téléloisirs
 

La Ferme Célébrités : Adeline et Farid restent, Jeane non !

Écrit par Skorpio   
20-02-2010
La Ferme célébrités en Afrique : Jeane Manson hors jeu.

Image

Pour ce 4ème prime time de la Ferme célébrités en Afrique , la production a tenté de multiplier les surprises. Mais finalement, pas de grands changements. Jeane Manson est éliminée, tandis que Adeline et Farid réintègrent le jeu en perdant toute possibilité de devenir ou redevenir chefs fermiers...

Normalement, dans la Ferme célébrités, ce soir il ne s'agissait comme d'habitude que d'éliminer un seul fermier parmi les 3 nominés, Hermine, Francky et Jeane Manson. Mais pour épicer le tout, le couple de présentateurs de TF1, Jean-Pirerre Foucault et Benjamin Castaldi , annonce dès le début de l'émission, que Adeline et Farid ont été mis à l'écart, et que les deux sont susceptibles de quitter définitivement le jeu suite à un "comportement inacceptable". Ce sont les fermiers par leur vote qui doivent décider de leur avenir.

En attendant le dénouement final de cette Ferme célébrités, les people sont mis à l'épreuve pour s'occuper des animaux. La première à s'y coller, Kelly Bochenko . Elle doit donner correctement le biberon au girafon. Ensuite, Mickaël Vendetta a pour mission de toiletter un bébé phacochère. Enfin, Surya Bonaly doit surmonter sa peur des serpents et doit toucher un python.

Chacun réussit à s'acquitter de sa mission grâce aux conseils avisés du ranger Olivier Houalet , véritable vedette de la soirée.

Ce dernier comme d'habitude décerne ses lauriers d'excellence : Kelly est couronnée meilleure fermière de la semaine devant Hermine et Francky Vincent . Elle remporte sa place pour un safari à la découverte des éléphants.

Ensuite, les animateurs de la Ferme célébrités en Afrique annoncent que l'un des fermiers aura le droit d'accueillir ses proches et sa famille la semaine prochaine ! Un énorme cadeau qui motive les people plus que jamais ! Mais ils doivent remporter ce gain à la sueur de leur front.

Ainsi, les garçons doivent remplir un tonneau avec l'eau de la marre le plus rapidement possible. Une épreuve dans le plus pur style d'Intervilles. C'est David Charvet qui se débrouille le mieux. L'épreuve des filles consiste à pousser des autruches dans leur enclos... Dans une belle cohue, Adrien Lemaître parvient à déterminer que Surya Bonaly a gagné l'épreuve.

David et Surya parviennent donc en finale qui consiste à répondre aux questions de Jean-Pierre Foucault dans une version revisitée de Qui veut gagner des millions. Arrivés à égalité, il est décidé que les 2 recevront leur famille la semaine prochaine.

Arrive alors l'heure des résultats des votes du public. On apprend que Farid et Adeline ne pourront plus jamais devenir chefs. Ainsi si Jeane Manson est éliminée, Hermine et Francky Vincent deviennent de fait chefs fermiers. Ce dernier qui a reçu le plus de votes peut choisir le fermier en chef dont il prend la place. Il choisit David Charvet.

On découvre alors les images promises depuis le début de l'émission pour expliquer la mise à pied de Farid et Adeline. Et là, on ne voit qu'un pathétique jet de produit vaisselle d'Adeline sur Farid en pleine dispute... Benjamin Castaldi prend la peine de préciser qu'il y a eu beaucoup plus grave pour justifier cette situation, mais qu'ils ne préféraient pas montrer les images... par peur de faire de l'audience ?

En tout cas, les fermiers ont voté chacun à leur tour pour la réintégration ou non des 2 exclus. Jeane, Hermine et Claudette sont les seules à s'exprimer contre leur retour dans la Ferme célébrités. Ils réintègrent donc le cour normal du jeu.

Au final, un beau pétard mouillé qui aboutit sur la seule élimination bien prévisible de Jean Manson.

Suite des aventures de la Ferme célébrités en Afrique dès demain.

Première.fr
 

La ferme Célébrités en Afrique - Live Prime 4

Écrit par Skorpio   
19-02-2010
La ferme Célébrités en Afrique - Live Prime 4

Image

La semaine dernière, Mickaël , seul nominé, était sauvé par le public et Christophe, couturier d'une star, rejoignait le cercle des « chefs », renvoyant Francky dans le groupe des exécutants de basses besognes de la ferme.

Ce soir, en fin de soirée et en direct, un des trois candidats nommés devra quitter la Ferme définitivement. Avant ce long suspense, Benjamin et Jean-Pierre Foucault reviendront sur les événements marquants de cette nouvelle semaine, notamment le gros clash qui s'est produit entre Adeline et Farid et dont les images sont lâchées de façon parcimonieuse lors des quotidiennes ou encore les rateaux successifs infligés à Surya par le ranger Olivier.

Selon France Soir, les fermiers vont aussi participer à un jeu encore tenu secret. Le vainqueur aura le bonheur de recevoir la visite d’un de ses proches.

Hermine, Francky ou Jeane sont en danger. Celui qui récoltera le moins de votes des téléspectateurs rentrera définitivement en France…
Selon tous les sondages, Francky devrait rentrer en premier et prendre la place d'un chef fermier.
S'il hérite effectivement de cette fonction, il nous a promis une belle surprise: il cèdera sa place à Mickael !
Ca promet ! Surya, Kelly et autre(s) mouton(s) obligés de dormir avec les simples fermiers, David ou Adeline destitué(e) ...

à suivre, à partir de 20h45... La ferme Célébrités en Afrique - Live Prime 4
 

Altercation Farid - Adeline : Farid Khider va-t-il quitter La Ferme ?

Écrit par Skorpio   
17-02-2010
Farid Khider va-t-il quitter La Ferme ? :angry:

Coup de théâtre dans La Ferme Célébrités : après une altercation avec Adeline Blondieau, Farid Khider a décidé de quitter la ferme... peut-être définitivement. Le résumé de la quotidienne.

"J'avais la sensation qu'il fallait que je me lève aujourd'hui", lance Surya Bonaly. Oui, les jeunes guépards se sont échappés et chassent le gnou. Course-poursuite épique. Les fermiers viennent aider la patineuse... Enfin, pas tous : "Là je me suis dit attention. Francky Vincent, c'est quelqu'un de courageux, mais téméraire, c'est pas mon truc". Quel homme ! Finalement tout rentre dans l'ordre. Aucun people n'a été blessé durant cette séquence.

. "Ils ont fait leur boulot de guépard", explique Adeline Blondieau avec le plus grand sérieux du monde. Adeline, future animatrice de 30 millions d'amis ?

. Blessé, le gnou se fait opérer. Les guépards, devenus de vrais prédateurs, eux sont relâchés dans la nature. Drôle de logique.

. Jeane Manson, partie faire le marché, se met à chanter. Pauvres passants.

. URGENT : Kelly Bochenko a pris un coup de soleil sur le nez. Arrêtez tout, rapatriez la en France, vite , vite, vite, il faut absolument la soigner !

. Kelly Bochenko : "On ne peut pas faire pousser du chocolat dans La Ferme". On lui explique que les tablettes de chocolat ne poussent pas sur les arbres ?

. Mickael Vendetta : "Maintenant, je ne veux plus me salir". Oh pauvre chou. Ton image est déjà bien assez salie en même temps.

. "Vas-y ma chérie, t'es la meilleure (...) Je te fais du bien ou pas ma princesse ?". Oui, Farid Khider parle à une vache.

. Dispute Adeline Blondieau - Jeane Manson. L'objet du clash ? Des haricots. Hum hum.

. Kelly : "Pour Mardi Gras, ça me fait vraiment plus que plaisir de me déguiser". Ca tombe bien, c'est le concept de carnaval.

. "J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'harmonie autour de nous (...) donc je m'éloigne un petit peu". Jeane Manson semble avoir déjà la tête ailleurs...

. Altercation Adeline Blondieau - Farid Khider. "Pourquoi je vais jusqu'au bout de la provocation ? Parce qu'elle le cherche !", explique après coup le boxeur. Farid Khider décide de quitter La Ferme... sans être certain de revenir. Suspens !

Julien Thomas - mercredi 17 février 2010 à 19h15 - Téléloisirs
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 25 - 30 sur 1298

Sondage

Koh Lanta - Le choc - Qui est votre préféré(e)
 

Qui est en ligne

Il y a actuellement 10 invités en ligne

Dossiers RealTV

Loft Story 1

Publicité

© 2010 RealTV-News - Nouvelle Star 7, Pekin Express 4, Secret Story 3, Koh-Lanta 9, Ile de la tentation
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.
RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3
OPML